mercredi 23 avril 2008

Bon bah voilà !

Ca serait bien quand même de participer un peu à la rédaction du blog, parce que moi ça fait à peu près 20 heures que je suis sur ce blog.
Alors bougez-vous un peu, certains commentaires ne sont pas complets, apportez-y des éléments, je ne ferais plus rien, si ce n'est compiler vos éventuelles remarques.
Je remercie ici Thomas et Victoire, les seuls à avoir proposé des plans de commentaires, Marie et Matt pour les traductions déjà tapées (bien qu'il ait fallu les retoucher un peu !!)  et Madeleine, coordinatrice logistique ! (6 élèves sur 29, ça fait pas beaucoup)

4 commentaires:

Igor Tosk a dit…

oui cest vrai en m^tps tu les apprends…je te remercie


jai regardé les plans de ma sœur qui avait botié, mais en L, donc il nya ni juvénal, ni la catabase ouais ouais héhé

dsl


charles

Matt a dit…

Vraiment très bon travail! Je ne saurais comment tu remercier, tout ce la va beaucoup m'aider :)
Je te tiendrais au courant si j'ai des remarques, simplement, l'ouverture sur le marxisme pour Juvénal me semble bien déplacée, car celui qui dit une telle chose passe immédiatement pour un gros gauchiste qui veut absolument caser ses références (et ca peut faire très mal^^)
sinon encore bravo !

PH a dit…

Désolé j'étais pas la cette semaine, donc c'est vrai que j'ai pas participé mais quand bien même j'eus été présent je sais pas si mes commentaires sont d'une grande rigueur et intérêt. J'espère juste que les commentaires de ma soeur ont été utiles , petit rappel du lien :
http://jak1ph.free.fr/Latin
et pour la physique : http://jak1ph.free.fr/Cadeau
Voili voilou, passez de bonnes fin de vacances si on se revoit pas
Grand merci pour ce super blog, c'est beaucoup de boulot et une grandes aide pour tous
@+

PH

Anonyme a dit…

Plop plop les gens

Désolé j'viens juste d'avoir l'adresse, stifler me l'a gentillement refilé :)

En tout cas c'est une bonne idée ce blog, bien utile ^^

Pour ceux que ça interresse j'ai tapé les 9 premiers textes en juxtalinéaire, j'trouve que c'est bien plus facile pour apprendre.
donc si vous voulez les récupérer, plutot que d'encombrer le blog, envoyez moi un mail : ptit_bidot@hotmail.fr

Bisous